Aperçu

Chine Qingdao Running Machine Co.,Ltd plan du site

Certificat
Chine Qingdao Running Machine Co.,Ltd certifications
Chine Qingdao Running Machine Co.,Ltd certifications
Examens de client
Je suis directeur des travaux de société d'exploitation de fer en Australie ; Nous avions l'habitude de payer le grand nombre l'outil d'épissure de bande de conveyeur de loyer du fournisseur local ; Le Mac fournissent un autre solvtion pour nous, qu'ils le vulcanisateur sont bon marché et bon pour employer, le prix est presque autant que les honoraires de loyer pendant une année, nous peut épargner beaucoup de budget ; -- M. Jack

—— Jack

J'ai acheté la machine de vulcanisation de bande de conveyeur de la société courante de machine de Qingdao par leur lis de Miss de représentant. Je dois dire que la machine fonctionne parfaitement et très lisse dans le prix concurrentiel très bon et leur comportement de société est si coopératif. Le service après-vente est si parfait que je n'hésite jamais à ne poser aucune question après l'achat

—— Junaid Ali

Le paquet était vigoureux et a contenu tout sans dommages. Des pièces de machines sont tellement bien équipées de la nouvelle technologie. Je prie toujours pour M. Mike que lui et sa société réaliseront les meilleures étapes importantes dans le terme de la qualité et de leurs services.

—— Jay Crue

Recommandé 100% Bonne valeur pour l'argent !

—— Richard S.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Produits

Machine de vulcanisation de bande de conveyeur

Machine de vulcanisation de ceinture de PVC

Machine de vulcanisation de ceinture en caoutchouc

colleuse de bande transporteuse

Machine de jointure de bande transporteuse

Machine de épissure de bande de conveyeur

Bande de conveyeur réparant la machine

Bande de conveyeur de PVC joignant la machine

Ceinture d'unité centrale joignant la machine

Poinçonneuse de bande de conveyeur

Systèmes de bande de conveyeur

Accessoires de vulcanisation

Page 1 of 7|< 1 2 3 4 5 6 7 >|
Coordonnées
Qingdao Running Machine Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Lily Fu

Téléphone: +86 130 6133 2206

Télécopieur: 86-532-8719-2258

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

China Qingdao Running Machine Co.,Ltd sitemap

Certification
China Qingdao Running Machine Co.,Ltd certification
China Qingdao Running Machine Co.,Ltd certification
Customer Reviews
I am site manager of iron mining company in Australia; We used to pay large amount for rent conveyor belt splice tool from local supplier; Mac provide another solvtion for us, they vulcanizer are cheap and good to use, the price is nearly as much as the rent fee for one year, We can save a lots of budget; —— Mr Jack

—— Jack

I have purchased conveyor belt vulcanizing machine from Qingdao running machine company through their representative Miss lily. I must say machine is running perfectly and very smooth in very good competitive price and their company behaviour is so cooperative. After sale service is so perfect that I never hesitate to ask any questions after buying

—— Junaid Ali

Package was sturdy and contained everything without damage. Parts of machines are so well equipped with new technology. I always pray for Mr. Mike that him and his company will achieve best milestones in term of quality and their services.

—— Jay Crue

Recommended 100% Good value for the money!

—— Richard S.

I'm Online Chat Now
Products

Conveyor Belt Vulcanizing Machine

PVC Belt Vulcanizing Machine

Rubber Belt Vulcanizing Machine

Conveyor Belt Splicer

Conveyor Belt Jointing Machine

Conveyor Belt Splicing Machine

Conveyor Belt Repairing Machine

PVC Conveyor Belt Jointing Machine

PU Belt Jointing Machine

Conveyor Belt Punching Machine

Conveyor Belt Systems

Vulcanizing Accessories

Page 1 of 5|< 1 2 3 4 5 >|
Contact Details
Qingdao Running Machine Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Lily Fu

Tel: +86 130 6133 2206

Fax: 86-532-8719-2258

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)